Le PDG et le CEO d’AKKA de passage à Toulouse Jeudi 8 octobre !

Mauro Ricci, PDG d’AKKA, et Paolo Del Noce, CEO AKKA France, passeront jeudi 8 octobre matin dans les locaux d’AKKA à Blagnac Andromède pour y rencontrer des représentants des organisations syndicales.

Une nouvelle occasion pour la CGT AKKA de condamner le Plan de Destruction de l’Emploi orchestré par cette Direction qui ose profiter de l’argent publique (dispositif Activité partielle, Crédit Impôt Recherche, Formation, etc.) tout en jetant en pâture des centaines de salarié.e.s partout en France. Sur Toulouse, 150 à 200 salarié.e.s sont concerné.e.s par ces départs forcés, 1 millier d’emplois en France pourraient être concernés.

Mais que viennent faire ces deux personnes parmi les gueux et autres akkariens si ce n’est encore de quémander de l’argent public ou rechercher des âmes vierges futurs investisseurs pour éponger les dettes importantes d’AKKA (3) et qui pourraient encore croire en des vertus saines chez AKKA.

Comme en 2009, AKKA sacrifie en toute illégalité ces propres salarié.e.s (1) (2) pour retrouver à très court terme une meilleure santé… financière afin de rassurer sa mère nourricière…la Bourse.

 

Communiquez-nous vos messages destinés à la Direction que nous partagerons lors de notre rencontre jeudi 8 octobre de 11h à 12h à Andromède Blagnac!

 

cgtakka.france@gmail.com

 

(1) https://blogs.mediapart.fr/nicolas-sene/blog/181111/la-douteuse-gestion-de-la-crise-dakka-technologies
(2) https://tribunedelyon.fr/2012/03/05/akka-technologies-encore-condamne-par-les-prudhommes/

(3)https://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/pepites-pipeaux-akka-technologies-2807-1265859.html

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *